[Wikipedia-l] Attrition

Ray Saintonge saintonge at telus.net
Thu Nov 27 08:30:05 UTC 2003

Anthere wrote:

>I succeeded to avoid it for at least one month, that
>is not so bad.
>
>But *they* got me. Terrible.

Yeah.  Some comments seem to beg for a response!

>Tu me parles d'un temps, que les moins de 20 ans, ne
>peuvent pas connai-tre. tididadidadaaaa,
>tidadidadadaaaa

J'ai passé quelques mois à habiter à la Place Blanche.  (La Place
Blanche est assez proche à Montmartre.)  Quand plusieurs années plus
tard j'ai visité le musée Van Gogh à Amsterdam j'ai reconnu l'endroit
sur un de ses toiles.  Quelques semaines plus tard nous nous sommes
rendu à Paris et à la Place Blanche.  Une fois là sur le point exacte
j'ai remarqué que c'était précisément là où Van Gogh aurait du se placer
pour peindre son toile, et qu'un immeuble à l'autre bord de la Place
était toujours le même.  Mais pour une personne qui n'avait jamais vécu
là, ce n'était pas là.

>Ok, I usually forget that feature as well. I thought
>it was part of the initial package. When did you
>arrive Ec ?

In February 2002.  Does it show that much?

Ec