[WikiFR-l] Wikipedia ne fonctionne plus en Tunisie

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Ven 24 Nov 09:12:46 UTC 2006

Bonjour

Comment cela se passe-t-il exactement. Est-ce que quelqu'un avec des
connaissances techniques peut détailler ?

Une association d'utilisateur était en discussion. Existe-t-elle ? Si
oui peut-elle faire un rapport complet.

Est-il possible de faire une demande au autorités tunisiennes pour
savoir si effectivement le site à été bloqué ?

Emmanuel