[WikiFR-l] Tool server : comment en faire la pub ?

Delphine Ménard notafishz at gmail.com
Mar 21 Nov 14:56:01 UTC 2006

Bon, alors, sérieusement, je suis tout simplement épatée par les
outils que les codeurs de tout crin mettent à disposition sur le tool
server.

Mais j'ai aussi pu lire dans le fil dédié à CatCroiseur (je le redis,
les gens, vous m'épatez) qu'on manquait d'information, de partage etc.

Concrètement, qu'est-ce qu'il manque ?

Des traducteurs ?

Juste de la pub pure et dure ? (genre, cet outil fait ce truc là et
pourrait faire ça mais il manque ceci)

De l'aide ? (plus d'administrateurs multilingues sur le tool server
pour en rendre l'accès simple pour toutes les langues ?)

Autre chose ?

J'ai besoin de votre aide pour réfléchir à la meilleure façon de tirer
profit de cet outil et des outils qui y sont hébergés de la meilleure
façon qui soit.

Delphine

--
~notafish
NB. Cette adresse est utilisée pour les listes de diffusion. Tout