[WikiFR-l] Candidature admin

Bertrand de Marignan bertrand1515 at yahoo.fr
Jeu 16 Nov 10:08:10 UTC 2006

Bonjour à tous,
 Contributeur depuis un peu plus d'un an, je me suis d'abord intéressé au domaine encyclopédique, ai complété certains articles (5000 edits environ aux dernières nouvelles) et en ai créé d'autres (une grosse centaine) notamment en philosophie, littérature, histoire, religion.
 Par hygiène, je m'efforce de rester au-dessus de 50% de contributions encyclopédiques, et crois y être toujours parvenu.
 J'ai visité pas mal de coins, ai notamment fréquenté les propositions d'articles de qualité et les pages à supprimer. Actuellement, je suis dans une phase liste des articles non neutres.
 Le wikipédiholisme montant, j'en suis, depuis quelques semaines, à patrouiller sur les modifications récentes. Et ça me donne terriblement envie d'avoir un balai, notamment pour effectuer les suppressions et les blocages hélas parfois nécessaires, le tout avec modération et douceur. C'est à peu près tout.
 Il y a quelques temps, je m'étais présenté au poste d'arbitre, sans doute un peu précocement. J'ai été élu suppléant, tout en ayant recueilli un pourcentage d'avis favorables supérieur à 90 %. Ce qui me laisse penser qu'on pourrait me faire confiance ici.
 Voilà. Bon vote, et n'hésitez pas à poser des questions.--bsm15 15 novembre 2006 à 16:25 (CET)