[WikiFR-l] guéguerres universitaires et scientifiques

Olivier Ricou wikipedia1 at ricou.eu.org
Lun 13 Nov 16:18:29 UTC 2006

die 13/11/06, ad 16h51, Plyd <wiki.vincent at amplyd.com> dixit :
> Et pour la partie étymologies, non sourcée non plus, je n'ai aucune
> preuve que c'est correct : je dois supprimer ?
>
> Et la partie "l'abricot est un fruit", je sais que c'est bon, donc je
> le laisse sans sourcer ?

je ne pense pas qu'il faille en effet citer des sources pour tout
mais seulement pour ce qui est contreversé, délicat.

Mais pour celle qui veut des sources, il suffit d'ajouter "Encyclopédie
Universalis" :) Je suis certain sans l'avoir lu que l'abricot est aussi
un fruit chez eux.

Si je vois quelqu'un mettre une référence pour expliquer ce qu'est
un triangle, je me dis qu'il aurait mieux fait de ne pas écrire cet
article (heureusement cet article n'a pas de références).

                                           Olivier.