[WikiFR-l] Pierre Bastien

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Jeu 9 Nov 15:02:51 UTC 2006

On 11/9/06, ~Pyb <pyb.wikipedia at gmail.com> wrote:
> bof, c'est comme le débat sur les jeux vidéos qui auraient tendance à rendre
> certains jeunes violents.
> Le problème est aussi que des personnes croient n'importe quoi.

et c'est pas près de changer... sinon on n'aurait plus d'emails de
riches fils de rois du pétrole au bénin proposant un honnête deal
50/50 sur une fortune à condition que ce soit toi qui avances les
sous... dire que des gens se font arnaquer comme ça...

bon tout ça pour dire qu'un bandeau de prévention pour ces domaines
est à mon avis indispensable, vu que ça on peut changer :)

Plyd