[WikiFR-l] Réunion d'avancement sur le Colloque 2007 autour du 20 novembre

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mer 8 Nov 11:04:25 UTC 2006

Bonjour,

À l'occasion d'un déplacement en région parisienne , je propose une réunion
d'avancement sur le colloque. Je poste sur les 3 listes étant donné que
c'est une annonce et que ça peut intéresser du monde ; la page de
préparation de la réunion est sur le wiki membres :

http://membres.wikimedia.fr/index.php/Colloque_2007/R%C3%A9unions

N'hésitez pas à suggérer des thèmes de réflexion ou des suggestions pour
l'ordre du jour, même (surtout) si vous n'êtes pas présents.

--
Guillaume Paumier
Disciplus Simplex