[WikiFR-l] =?UNKNOWN?Q?M=E9diam=E9trie_-?= sept 06

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Mer 1 Nov 09:52:59 UTC 2006

----- Message d'origine -----
De : ~Pyb

> PS :  pour être sûr du chiffre, faudrait attendre les  prochaines études
> car ce bond est étonnant après quatre mois à la 21e place.

Je remarque qu'on est mieux référencés que jamais par Google - quel que soit
le sujet on est sur la première page de résultats de recherche la plupart du
temps et le référencement se fait très très rapidement - mais aussi, on est
à présent intégrés à l'interface de Firefox... Et puis le nombre d'articles,
donc de sujets traités, augmente, la fiabilité des serveurs aussi... Le bond
peut sembler étonnant, mais le classement me semble tout à fait ok.