[WikiFR-l] Pour infos, Google Earth Placemark: 200 2nd Ave, St Petersburg, Fl.kmz

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Lun 26 Juin 14:19:02 UTC 2006

Grâce à GoogleEarth, j'ai pu localiser la Wikimedia Foundation à St
Petersburg, Floride...

J'espère que le repère est bon !

Si vous avez intallé GoogleEarth, enjoy !

J'ai comparé les détails de GoogleEarth avec ceux offerts par
GeoPortail.fr... ces derniers ont encore de gros progrès à faire !

C'était la minute culturelle ;)

Un repère Google Earth(tm) vous a été envoyé.

Si Google Earth est déjà installé sur votre ordinateur, double-cliquez
sur le repère ci-joint pour qu'il s'affiche directement. Si vous ne
disposez pas encore de Google Earth, veuillez tout d'abord l'installer
(disponible à l'adresse http://earth.google.fr).

Google Earth diffuse en continu des images de la Terre par le biais des
réseaux câblés et sans fil, permettant ainsi aux utilisateurs de voyager
aux quatre coins du monde et de découvrir différents lieux avec des vues
de qualité photographique. Il ne s'agit pas d'une mappemonde ordinaire,
mais d'un modèle 3D, très réaliste, basé sur des images satellite
combinées à des cartes et des guides (restaurants, hôtels, loisirs,
commerces, services, etc.) Vous pouvez survoler la Terre et zoomer
directement sur une rue, faire un panoramique ou accéder à une ville, ou
même à un pays, en quelques instants.

Téléchargez Google Earth. Pour voir le monde en perspective.

earth.google.fr

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,