[WikiFR-l] Changement de nom Bradypus --> Bradipus

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Sam 24 Juin 14:00:30 UTC 2006

Il semble que dans quelques temps, nous aurons un single login sur les
projets.

Or on m'a découvert un sosie sur la WP allemande:
http://de.wikipedia.org/wiki/Benutzer:Bradypus.

Comme ce brave garçon a le nom depuis plus longtemps que moi, il était
destiné à se voir attribuer "Bradypus". J'ai donc décidé de prendre les
devants et de demander le renommage en "Bradipus", ce qui ne devrait pas
provoquer de grave problème ;-)

Le seul pépin c'est que apparemment, les comptes renommés deviennent libres
o_O  et qu'un comique a donc créé le compte ce matin. On a d'abord pensé que
le compte avait pu être créé par l'allemand, mais il s'est vite avéré que
non, puisque la page utilisateur, qui était devenue un redirect, a été
recréé par une personne ayant une connaissance infuse des boites
utilisateurs
(http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Utilisateur:Bradypus&oldid=8162513).

Bon, comme de toute façon ce compte devra disparaitre lors de la mise en
place du single user login, je l'ai bloqué indéfiniment ainsi que la page en
laissant un message:
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion_Utilisateur%3ABradypus&diff=8162990&oldid=8162722
et un checkuser a été demandé sur la question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:V%C3%A9rificateur_d%27adresses_IP/Requ%C3%AAtes#Demande_d.27utilisation_de_l.27outil_checkuser_faite_par_HB

Pour le surplus, mon adresse e-mail restera la même.

Bradipus
aka Vincent