[WikiFR-l] Ebooks L&G... Livre sur Wikipedia]

Yann Forget yann at forget-me.net
Sam 24 Juin 10:58:02 UTC 2006

Bonjour,

Pour info.

Yann

Date: Fri, 23 Jun 2006 17:43:39 -0000
From: "Coolmicro"
Subject: Ebooks L&G... Livre sur Wikipedia
To: ebooksgratuits at yahoogroupes.fr

Je viens d'apprendre que Sébastien, membre de PGDP qui collaboré
souvent avec notre groupe, a écrit un livre qui explique tout sur
Wikipedia, la célèbre encyclopédie collaborative.

<http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212119411/livre-wikipedia.php>

Voici ce que Mireille, membre de notre groupe qui a lu ce livre, en dit:
«J'ai apprécié la clarté, la précision et l'agrément de ce livre.
En quelques heures j'ai compris le fonctionnement de cette nouvelle
encyclopédie, d'une utilité incomparable.
Jusqu'ici j'en connaissais le nom, j'y avais trouvé les références que
je cherchais mais je me demandais comment faire pour y participer
moi-même.
Ce livre m'a appris combien cela était facile.
Un grand bravo à l'auteur et aux Editions Eyrolles pour avoir publié
un ouvrage d'une si grande utilité.»

PS : Je rappelle que Wikisource, qui fait partie de l'ensemble
Wikimedia dont Wikipedia est le fleuron, est partenaire de notre groupe.

--
http://www.non-violence.org/ | Site collaboratif sur la non-violence
http://www.forget-me.net/ | Alternatives sur le Net