[WikiFR-l] Candidature au poste d'administrature

Clément Cordaro gichin.funakoshi at free.fr
Mer 21 Juin 13:09:13 UTC 2006

Les deux derniers administrateurs élus sont membres de Wikipedia depuis
6 mois. Je me suis dit qu'avec mes 18 mois de contributions, je pouvais
peut-être prétendre à ce poste.
Il est vrai, mes créations d'articles et modifications notables sont
assez maigres. Mais ce n'est pas dû à mon manque d'intérêt pour la
rédaction mais au fait que ma participation à Wikipedia se concentre
essentiellement sur les pages à supprimer, sur les articles de qualité
et sur l'Atelier graphique.
Je souhaiterais avoir la possiblité de participer plus activement à
cette page ainsi que pouvoir lutter plus activement contre le vandalisme.
Il va être difficile de voir mes contributions car j'ai changé de nom il
y a peu (mais je ne pensais pas à ce moment-là candidater) !
Ma page : http://fr.wikipedia.org/Utilisateur:Thesaurus

Cordialement.
--
Clément Cordaro