[WikiFR-l] Annonce : recherche d'une personne pouvant assumer la liaison francophone pour le tool server allemand

Richard ROCCA rrocca23 at yahoo.fr
Mer 21 Juin 16:20:01 UTC 2006

C'est marrant, je me sens concerner par le mail de Delphine sans pour autant
avoir fait montre d'une franche frustration. Il est vrai que l'outil que je
développe est pour le moment typiquement francophone mais je pense qu'il
aurait complètement sa place sur http://meta.wikimedia.org/wiki/Toolserver.
Pour l'anglais, franchement avec un peu d'effort, je pense pouvoir y
arriver, même s'il est vrai qu'à mon avis, je vais passer beaucoup plus de
temps que nécessaire à justifier la demande d'ouverture de compte pour un
outil que les administrateurs de http://tools.wikimedia.de/ ne pourront pas
tester avant. Ceci dit, je trouve que c'est une très bonne initiative que de
vouloir aider les francophones et je suis cette affaire de près et vous
remercie tous, par avance, des efforts que vous allez mettre là dedans.

Richard (Escaladix)