[WikiFR-l] Programme d'aide à la résolution des liens vers les pages d'homonymie

Richard ROCCA rrocca23 at yahoo.fr
Mer 21 Juin 09:25:56 UTC 2006

Bonjour à tous,
La spécificité du programme à une utilisation particulière sur la wikipédia
francophone font que je vais pour le moment garder ce mode de diffusion qui
fonctionne, à savoir sur mon espace perso à l'école ou je travaille. Pour la
suite, on verra bien si une migration s'impose.
Merci à tous pour vos commentaires et informations.
Richard (Escaladix)