[WikiFR-l] Programme d'aide à la résolution des liens vers les pages d'homonymie

Denis Dordoigne denis at apinc.org
Mer 21 Juin 05:36:58 UTC 2006

Bonjour,

> Bon alors, je trouve cette idée de réunir tous les projets d'outils pour
> wikipédia (francophone?) sur un même serveur libre très bonne.
C'est vrai qu'il y en a de développés dans tous les sens, ce serait plus
simple de centraliser.

>  Denis, serais-tu d'accord pour reprendre l'affaire, que je mette mon projet sur
> l'espace que tu as créé.
Je n'ai pas de temps libre actuellement, mais si quelques personnes veulent
devenir administratrices du projet elles n'ont qu'à s'y inscrire, je
passerai dans la soirée pour distribuer des statuts d'admin :)

--
Denis