[WikiFR-l] Programme d'aide à la résolution des liens vers les pages d'homonymie

Richard ROCCA rrocca23 at yahoo.fr
Mar 20 Juin 14:07:43 UTC 2006

Bon alors, je trouve cette idée de réunir tous les projets d'outils pour
wikipédia (francophone?) sur un même serveur libre très bonne. Denis,
serais-tu d'accord pour reprendre l'affaire, que je mette mon projet sur
l'espace que tu as créé. En attendant, je me suis débrouillé pour faire de
la place sur un serveur de l'école où je travaille donc, si vous voulez
télécharger pour tester, ça se passe à cette adresse:
http://lab.ensia.fr/~richard/
rubrique Wikipédia - CorHomo
Comme il s'agit du serveur de l'école, je ne garantis ni la disponibilité,
ni l'accès. Dites-moi d'ailleurs si ça ne marche pas.
Merci de vos commentaires.
Richard (Escaladix)