[WikiFR-l] Programme d'aide à la résolution des liens vers les pages d'homonymie

Richard ROCCA rrocca23 at yahoo.fr
Mar 20 Juin 08:49:58 UTC 2006

Ben justement, je ne sais pas où le mettre pour le moment, je vais quand
même pas l'envoyer par mail... (enfin, pourquoi pas). Je vais rapidement
regarder la procédure pour le mettre sur
http://meta.wikimedia.org/wiki/Toolserver/Projects, mais avec mon anglais
rudimendaire, ça risque de me prendre un peu de temps.
Richard (Escaladix)