[WikiFR-l] RE : Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Lun 12 Juin 10:17:15 UTC 2006

On 6/12/06, Quentin Dezetter <dezetter at gmail.com> wrote:
>je suis oh combien d'accord avec toi mais comment doit on présenter celà
>autrement que par une catégorie???

la réponse était un peu plus haut, quand Valérie a dit :

> Encore une fois, un article historique serait plus juste et plus
> intéressant qu'une catégorie qui ressemble plus à une rafle qu'à
> l'expression d'un véritable raisonnement.

Il y a un article homosexualité assez complet (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9), s'il est trop long on peut
en créer un "Homosexualité au XXème siècle", que sais-je encore...

> [...]
> "L'affirmation de l'homosexualité de personnages historiques
> estimportante.
> Ne serait-ce que par qu'il y a eu, durant des décennies,mensonge et
> dissimulation ce qui contribué à la réalisation d'unehistoire faussée.
> Mais
> ce n'est pas par une catégorie absurde, et quiprêtera inévitablement le
> flan
> à la critique, que l'on pourra yremédier.Bonne journée.
> "
> je suis oh combien d'accord avec toi mais comment doit on présenter celà

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom