[WikiFR-l] RE : Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Lun 12 Juin 08:59:31 UTC 2006

On 6/12/06, Wart Dark <wartdark at free.fr> wrote:
> Généralement, lorsqu'une personne divulgue son homosexualité publiquement,
> c'est qu'elle accorde à ce trait de sa personnalité plus d'importante que sa
> pointure ou sa dernière teinte.

mouais, si j'affirme mon hétérosexualité, ça veut pas dire pour autant
que je la place au-dessus d'autres de mes valeurs, ni que ça a un
intérêt de me classer parmi les hétérosexuels...

A mon avis, une telle catégorie a de l'importance uniquement si cela
présente un intérêt de pouvoir rechercher toutes les personnalités
homosexuelles. Mais moi, désolé, j'en vois vraiment aucun.