[WikiFR-l] [Fwd: Votre message à la liste WikiFR-l est en attente d'approbation]

Jean-Pierre Desthuilliers jean-pierre at desthuilliers.net
Sam 10 Juin 16:30:07 UTC 2006

J'ai reçu ce message à l'adresse indiquée plus bas, soit
adamantane at adamantane.net alors que les messages de Wiki-FR1 m'arrivent
à l'adresse d'expédition de ce courriel.
Comment puis-je clarifier la situation.
Propriétaire de jean-pierre at desthuilliers.net , je suis  bien abonné à
cette liste.
C'est également l'adresse donnée dans la page préférence de mon fichier
contributeur sur WikiPédia
Il est vrai qe suis également titulaire de l'adresse
adamantane at adamantane.net, qui est associée à mon site et à mon blogue.
Mais où est mon erreur ?
Merci.