[WikiFR-l] Mode d'emploi de la liste WikiFR-1

adamantane adamantane at adamantane.net
Sam 10 Juin 14:46:44 UTC 2006

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire comment on s'y prend
pour "répondre" à un message posté sur cette liste.
Tout ce que je peux faire est :
-lire les messages, que je reçois par lots, ou aller les consulter sur
le site de la liste
-répondre nominalement à un participant
-écrire à tous (comme je le fais en ce moment)
Pour les autres listes auxquelles je suis abonné, je peux aller sur le
site de la liste, afficher un message, et trouver une fenêtre d'accueil
pour une réaction ou une contribution complémentaire.
Merci

http://www.adamantane.net
http://www.adamantane.org