[WikiFR-l] Re : Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Traroth traroth at yahoo.fr
Sam 10 Juin 12:54:29 UTC 2006

La différence, c'est à peu près la même qu'entre actualité et histoire. Dire que Rimbaud et Verlaine étaient homosexuels ne posent plus de problème en 2006. Dire que <CENSURE>, personnalité toujours vivante en 2006 et qui n'a jamais cherché à ébruiter ses goûts, est homosexuel, ça pose un problème éthique, je trouve. Par contre, dire d'un militant de la cause homosexuelle ou même de quelqu'un qui l'assume complètement qu'il 'est ne pose pas non plus de problème. Les limites sont floues, je te l'accorde.

Traroth