[WikiFR-l] Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Alvaro alvaro.59 at gmail.com
Sam 10 Juin 11:06:48 UTC 2006

Salut Quentin

En fait, cette catégorie a déja fait couler beaucoup d'encre et de sang.
Mon point de vue, c'est qu'elle est pertinente mais... il arrive souvent
qu'on ajoute n'importe quelle catégorie à un article biographique, soit
pour « descendre » la personne sujet de l'article, soit pour « militer
pour sa cause ».
Ainsi, par exemple, alors qu'il n'en était fait nulle part mention dans
son article (je ne sais pas où ça en est, je ne l'ai pas relu), les
ajoutées à Albert Einstein.
En clair, cette catégorie est la porte ouverte à bien des polémiques ;D
À+
Alvaro