[WikiFR-l] Discussion Catégorie:Personnalité homosexuelle

Denis Dordoigne denis at apinc.org
Sam 10 Juin 10:00:19 UTC 2006

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas très présent actuellement mais je lis quand
même un peu ce qui se passe ici.

> j'ai un problème est ce qu'on est impartial quand on retire le catégorie
> Personnalité homosexuelle?
L'impartialité n'existe pas de moment qu'on agit.

> N'est pas une volonté de "cacher" la vérité???
Quelle vérité ? Wikipedia est une encyclopédie, pas un répertoire de
vérités. Pourquoi pas une catégorie "homme politique ayant un penis de moins
de 10 cm", "personnalité infidèle", "personnalité préférant le Ricard au
Pastis 51" ?

> on va me dire que ce n'est pas bien de faire de l'outing
> mais bon je me pose des questions quand même
On s'en fout du détail de la vie des personnalités en général, ce qui est
intéressant dans une encyclopédie c'est pourquoi une personne est une
personnalité importante.

Bon week-end,

--
Denis