[WikiFR-l] Coup de gueule sur Wikipédia

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Jeu 8 Juin 21:29:43 UTC 2006

Ker a écrit :
> Bonsoir,
>
> cela fait quelques temps que je traîne sur WP et j'ai effectué quelques
> petites contributions par-ci et par-là. Je n'ai pas encore écrit de vrais
> articles car je voulais me tenir au courant de toutes les règles pour
> écrire une bonne base. J'ai donc cherché les informations à tenir en
> compte et là je me suis trouvé dans l'aide de Wikipédia et sur la page
> débuter sur WP qui me dirigeait vers plusieurs liens, sur plusieurs pages
> d'aide qui elles-mêmes envoient sur des nouveaux liens d'aides. Tout ça
> [...]
Bah.... En tout cas, bravo pour ton honnêteté et ton obstination à avoir
voulu tout lire, peu peuvent s'en vanter. La meilleure école... c'est se
jeter à l'eau et commencer à nager. Si tu vas de travers, il y a aura
toujours quelqu'un pour te le dire et t'aider à aller droit. Il est
impossible de tout savoir d'un coup. Le mieux est d'y aller et on verra
bien... Si je fais une connerie, on me le dira et je ne la referai plus...

Bref, tu as eu un énorme courage et je comprends ton agacement devant un
tel jeu de pistes... même au bout de trois ans, on est ébahi par tant de
littérature si éparpillée...

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,