[WikiFR-l] Idée : Ajout d'une astuce du jour dans l'accueil

Ker ker at dragou.net
Mer 7 Juin 18:48:41 UTC 2006

Bonjour,

Ne serait-il pas intéressant de créer une petite place pour une astuce du
jour qui permettrait à un internaute qui consulte fréquemment WP ou un
contributeur de découvrir des astuces qui sont disponibles sur WP pour lui
faciliter la vie ou pour mieux connaître WP. Ca fera un petit coup de pub.
 Il y a pleins d'idées dans La même idée pour la page d'accueil de la
communauté avec cette fois-ci des astuces pour l'amélioration des articles
(comment insérer une image, comment écrire en italique, où ajouter son nom
à la liste des contributeurs de WP). Personnellement j'ai lu les pages
d'aides mais je ne me souviens pas de tout et c'est vrai que cela permet
de (re)découvrir certaines options :)

Le fond de l'idée c'est de proposer une partie visible par tous du
fonctionnement de WP et de sa description. Pour les exemples, je pense que
beaucoup de personnes déborderont d'idées pour cette partie.

Qu'en pensez-vous ? J'ai soumis cette idée dans la discussion de l'accueil
mais personne n'a vraiment répondu au fond :(

Ker