[WikiFR-l] Fête de l'Humanité, j'en remets une couche

Aoineko aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Mer 7 Juin 14:20:35 UTC 2006

La fête de l'Huma est "un peu" loin de chez moi, mais je soutiens en
tout cas complètement la démarche. Evidement, il faudrait être aussi
présent dans plein d'autres occasions, mais qui empêche quiconque de le
faire ? Qu'il y ait des volontaire pour la fête de l'Huma (qui n'est pas
plus communiste que Noël est chrétien) c'est très bien ; Encourageons
les et espérons qu'ils fassent des émules pour d'autres manifestions
populaires. Il est tellement facile de critiquer quand on fait rien...

Aoineko

PS : Oubliez pas les appareils photo (ce le bon moment pour completer
nos galleries)