[WikiFR-l] CommonsTicker pour la Wikipédia francophone

Jean-Denis Vauguet jd at typhon.org
Mar 6 Juin 21:11:36 UTC 2006

''Bistro like'' :

== CommonsTicker ==

Bonjour. Duesentrieb et moi-même avons mis en place un CommonsTicker sur
la Wikipédia francophone : [[Wikipédia:CommonsTicker]]*. Toutes les
informations sont disponibles sur cette page. Pensez à l'ajouter à votre
liste de suivi pour tirer une utilité maximale de cet outil. Amusez-vous
bien ! jd ? 6 juin 2006 à 23:06 (CEST)

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:CommonsTicker

N'hésitez pas à faire vos commentaires et remarques sur la page de
discussion. S'il y a lieu, je ferai le feedback daemon pour Duesentrieb
afin d'améliorer le ticker.