[WikiFR-l] Volontaires pour la Fête de l'Humanité

Traroth traroth at yahoo.fr
Mar 6 Juin 16:13:56 UTC 2006

Salut à tous. Nous sommes en juin, je lance l'appel à volontaires pour que nous participions à la Fête de l'Humanité 2006, qui se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2006 au Parc de la Courneuve. Les volontaires seront chargés de tenir le stand, c'est à dire d'expliquer aux personnes intéréssées le fonctionnement, les principes et le but de Wikipedia (et des autres projets) et répondre aux questions. Je ne connais pas encore les modalités pratiques, mais en attendant, les personnes intéréssées sont vivement encouragées à s'inscrire dès maintenant sur  http://membres.wikimedia.fr/index.php/F%C3%AAte_de_l%27Humanit%C3%A9_2006
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus d'infos.