[WikiFR-l] Demande d'aide

Antonio Artuso pueblo at sympatico.ca
Mar 6 Juin 12:12:06 UTC 2006

DEMANDE D'AIDE :

Je me suis inscrit dans la liste de diffusion de la Wikipedia francophone,
mais comme je reçois déjà trop de courrier électronique, j'aimerais me
retirer.

Le problème c'est que je suis de l'époque de la machine à écrire et du
papier carbonne et je ne sais pas malheureusement pas comment me retirer.
Il y a trop d'icônes sur l'écran de mon ordinateur, trop de boutons sur mon
clavier, trop de mystères cybernétiques qui s'ajoutent aux balivernes que
j'ai appris pour ma première communion.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider?

Salutations révolutionnaires,

Antonio Artuso, Montréal, Québec, Canada
pueblo at sympatico.ca