[WikiFR-l] Candidature

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mar 6 Juin 12:04:42 UTC 2006

Miaou

Tu dis sur ta page de candidature qu'un bureaucrate peut :

   - donner le statut de sysop (administrateur) ou de bot à un compte (il
   ne peut retirer aucun statut).

C'est inexact : autant c'est vrai pour le statut de sysop, autant un
bureaucrate peut retirer le statut de bot

g.

On 6/6/06, Darkoneko <koneko at tiscali.fr> wrote:

> Fugace présidente !
>
> D'ailleurs puisque l'on en est aux annonces de candidatures, j'en profite
> :
> Je me présente pour le status de bureaucrate
> la page est là :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Bureaucrate/Darkoneko (mais
> attendez 5 minutes que j'ai fini d'écrire mon discours électoral, merci :)
>
> DarkoNeko

[Message removed by request]

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom