[WikiFR-l] A "Snap". Réponse à la question (1?)

Philo - Henri VOISIN philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be
Mar 24 Jan 17:54:49 UTC 2006

Limal, 24/01/2006
A "Snap",
Peut-être que la première question est : n'auriez-vous pas oublié de changer
votre adresse e-mail dans la liste? Car si votre nouvelle adresse e-mail ne
figure pas dans la liste, il y a peu de chance que tous les correspondants
de la liste reçoivent votre e-mail.
Autre élément de réponse, par expérience : un e-mail sans garniture de fond,
"à l'état brut". (J'apprécie personnellement beaucoup des e-mails avec une
garniture de fond.)
Fraternellement et amicalement.
Henri Voisin
philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be