[WikiFR-l] Re: [Ticket#2006012410000371] Salon Angevin du Multim�dia - Proposition de partenariat

Wikimedia France info at wikimedia.fr
Mar 24 Jan 15:36:03 UTC 2006

Bonjour, ci-joint une invitation à participer d'une manière ou l'autre au
Salon angevin du Multimedia, à Angers, les 11 et 12 février.

Si quelqu'un est dans la région et est intéressé, notamment par la tenue d'un
stand ou une conférence, merci de me contacter pour les coordonnées complètes
du contact à delphine AT notafish PUNTITO com.

Delphine
PS. Cross post sur deux listes.

---- Forwarded message from "Lexa"  ---

Subject: Salon Angevin du Multimédia - Proposition de partenariat