[WikiFR-l] (sans objet)

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mar 24 Jan 09:28:24 UTC 2006

> [[Ripper]] est une catégorie d'articles particulière appelée articles
d'homonymie. Elle a pour but de lever l'ambiguité concernant les différents
sens d'un mot, et de rediriger vers les articles spécifiques à chaqe sens.

sauf que depuis son mail, je l'ai retouchée :)
la version don Ker parle est celle-ci :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Ripper&oldid=4239897

g.

On 24/01/06, Traroth <traroth at yahoo.fr> wrote:

> [...]
> faut définir des catégories d'articles (biographies,
> mouvements musicaux, oeuvres littéraires,
> civilisations...) et définir un "patron" (comme en
> couture) pour chaque catégorie. C'est un travail de
> longue haleine.
> -ça n'est pas parce qu'une structure existe que les
> articles auxquels elle est destinée vont
> automatiquement la suivre. Outre le problème des
> contraintes imposées aux contributeurs, il faut gérer
> l'existant.
>
> Structurer les articles serait bien sûr profitable,
> mais c'est quelque chose de complexe à mettre en

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom