[WikiFR-l] Annonce de candidature au poste d'administrateur (utilisateur Manchot)

Manchot manchot at no-log.org
Dim 22 Jan 21:03:53 UTC 2006

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous informe que j'ai décidé de présenter ma candidature au poste
d'administrateur, notamment dans le but de me faciliter la tâche dans la
gestion des rétroversions et autres vandalismes, qui finissent par occuper de
plus en plus mon temps, au détriment de mes contributions.

N'hésitez pas à consulter ma page utilisateur et à me faire part de votre avis
sur ma candidature sur la page de vote dédiée ! :-)

Cordialement, Manchot, le 22 janvier 2006 à 22:01

Ma page utilisateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Manchot
La page de vote :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Administrateur/Manchot