[WikiFR-l] demande d'information sur la pomme

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Jeu 19 Jan 16:33:36 UTC 2006

Bonjour,

Pour votre recherche, vous pouvez consulter l'historique de l'article en
question (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Pomme&action=history),
afin de repérer les éditeurs ayant inscrit ces informations. Vous pouvez
ensuite leur poser vos questions.

Autre possibilité : vous pouvez poser votre question sur la page de
discussion de l'article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Pomme

On 19/01/06, nadege oustriere <chtitnanou at hotmail.fr> wrote:

> bonjour nous sommes des éleves de 1er S. Dans le cadre de nos tpe nous
> avons
> dû avoir recours à votre encyclopedie. En effet l article reservé aux
> pommes
> nous a beaucoup servi .Notre problematique étant : les conséquences des
> differents modes de conservation sur la pomme, nous avons trouver dans le
> tableau des valeurs énergetiques de la rubrique apports nutritifs tous les
> élements dont nous avons besoin pour faire une base de comparaison sur la
> pomme cuite, réfrigerée, congelée.
> [...]

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom