Re: Re: [WikiFR-l] Nouveau et dernier test d'envoi d'e-mail à la liste. Présentation

Philo - Henri VOISIN philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be
Mer 18 Jan 09:43:44 UTC 2006

18/01/2006
A "Markadet" et à tous les autres, bonjour. Merci de votre accueil. Je 'vous
connais un peu', étant donné que je me suis inscrit à la liste en mars 2005.
J'avais écrit à l'époque un petit article dans ce 'site encyclopédique',
pour présenter les études de musicologie à l'Université Catholique de
Louvain-la-Neuve - Belgique. Il s'en trouvait déjà un pour ce qui est des
études de musicologie à la Sorbonne, Paris - France.
J'ai remarqué tout récemment que les chrétiens catholiques montaient un site
semblable, selon  les mêmes procédés, pour traiter de tout ce qui est
théologie catholique et connexes.
Puisque j'ai effectué une licence en archéologie/histoire de
l'art/musicologie, un baccalauréat/candidature unique en philosophie, un
diplôme de formation littéraire, ainsi qu'une licence en sciences
religieuses, mes quelques contributions pourraient être dans ces
domaines-là. Je serais tout réjoui si je puis faire davantage connaissance
avec ceux qui partagent dans ces disciplines. J'ai vu dans la rubrique
"musique" les pseudo-noms des Wikipédiens "Aioneko" (Guillaume Blanchard),
"Darkoneko", "Francis", "Traroth" (Alexis Dufrenoy), "Valérie75".
"Philo", c'est pour signifier que je m'intéresse à toutes les sciences,
comme un
enfant pose des questions sur tout ce qu'il entoure. C'est très
compréhensible étant donné que la 'philosophie' a été le premier des
'savoirs'.
Je remarque que je puis envoyer un message à la liste s'il n'y a aucune
garniture qui l'accompagne, si le fond est tout simplement blanc.
Je viens d'ouvrir un compte sous le pseudo "Irneh-Nimbus".
Bien fraternellement et amicalement.
Henri Voisin (Irneh-Nimbus)
philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be