[WikiFR-l] publicité incrustée

P.Mazeres resistance at apinc.org
Jeu 12 Jan 10:49:57 UTC 2006

Bonjour!

J'écrit certain car tu n'est malheureusement pas le seul.

Je pense que pour éviter ce genre de publicité,  évitez de composer vos
message avec l'éditeur du FAI et envoyer les message par le système SMTP.
Et si le problème perssiste se plaindre auprès du dit Fournisseur qui
n'a pas à prendre les message privé de ses abonnés pour des panneaux
publicitaires.
Par contre tout ceux qui répondent et retransmettent le message peuvent
très bien nettoyer au passage le dit message de sa publicité!
Ceci dit  ma remarque ne se voulait en aucun cas désobligeante, elle se
voulait si possible constructive!

Polo