[WikiFR-l] Projet Autograph

j.levrel at free.fr j.levrel at free.fr
Jeu 5 Jan 09:53:04 UTC 2006

Bonjour, désolé de créer un nouveau thread mais je ne reçois plus ma remise
groupée donc voici la réponse à nojhan:

http://autograph.fing.org/

C'est la page en ligne de présentation du projet Autograph. Elle est encore un
peu vide mais on va essayer de la tenir à jour le plus souvent possible. Merci
à la FING pour nous avoir donné cette opportunité. Malheureusement pour demain
et la séance de créativité, il va pas y avoir grand monde pour ne pas dire
personne. Dommage :(

J'aurai sans doute dû dire qu'il y avait de la binouze à l'INRIA! :)

à plus
Julien