[WikiFR-l] Autrans 2006

Jej jejc at free.fr
Jeu 5 Jan 09:36:14 UTC 2006

J'y serai probablement, mais je n'ai aucune casquette wikipedia à part
quelques contribs ici ou là, un patch de MW, et la modeste modération de
cette liste. Je suis un peu sceptique sur le thème ("internet dans 10
ans") : quand on voit comment on se prend les nouvelles tendances en
pleine tête sans les avoir trop vues venir ni avoir le temps de les
digérer... périeux de parler déjà "de dans dix ans". M'enfin, y'a tjs
des gens sympas à rencontrer là-bas et c'est tjs enrichissant.

Si d'autres y vont on peut peut-être se le dire histoire de se
reconnaitre sur place ?!

Jej