[WikiFR-l] Autrans 2006

Traroth traroth at yahoo.fr
Mer 4 Jan 14:58:49 UTC 2006

Comme il ne m'est pas possible d'aller à Autrans, si
un volontaire (genre : quelqu'un de Lyon ou Grenoble)
pouvait prendre la chose en charge, ça serait vraiment
formidable.

Rappel des éléments : Antrans 2006, du jeudi 12 au
samedi 14 janvier 2006. Site web :
http://www.autrans.net/2006/actu.php

Encore toutes mes excuses, à Yann en particulier. Je
dois reconnaitre avoir complètement oublié ce
rendez-vous, et ne pas avoir pris à temps de jour de
congé. C'est dommage, d'autant que ça a l'air plus
qu'interessant.