[WikiFR-l] proposition d'article : la science des extraterrestres

Traroth traroth at yahoo.fr
Mer 28 Sep 09:44:10 UTC 2005

Waouh, gratiné, celui-là...
Petit digest : "Les vrais OVNI sont des vaisseaux
extraterrestres. Mais ils ne sont pas spatiaux !", "La
densité de temps augmente quand l'espace diminue.",
"Bien plus qu'un livre, il propose un nouveau
paradigme : la Relativité Absolue !" (c'est absolument
relatif, ou c'est relativement absolu ? Et à quand la
chaleur froide et l'humidité sèche ?), "L'écart entre
matériel et spirituel ne provient que d'une
différence d'écoulement de temps." et mon petit
préféré : "Les extraterrestres ne font rien d'autre
que de respecter les lois de la nature". On le leur
conseille...
Je sais pas ce qu'il fume, mais j'en veux...

Traroth

http://www.ldi5.com/ovni/La%20Science%20des%20Extraterrestres%20d%20Eric%20Julien.php