[WikiFR-l] Violation de GFDL sur wikikto

Hégésippe hegesippe46 at gmail.com
Dim 25 Sep 16:40:28 UTC 2005

Juste une remarque : Denis/esp2008 disait, dans
<mailto:4336CA98.9020902 at apinc.org> :
> L'hébergeur de wikikto.net qui avait lui aussi été diffamé par
> davidias a d'ailleurs dû menacer d'une procédure ce dernier pour faire
> cesser ses agissements:
> http://fr.wikikto.org/index.php?title=Wikikto.net&curid=3865&diff=0&oldid=0

Il faut quand même signaler que Davidias n'était apparemment pas le
principal contributeur de cette section qui comparait l'hébergeur à
l'Antéchrist. Cette mention émanait de Stendhalconques (cf.
http://fr.wikikto.org/index.php?title=Wikikto.net&diff=prev&oldid=7567)
qui est apparemment titulaire d'un compte sous le même nom sur
Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Stendhalconques).

Faire grief à David Dias de cet ancien contenu particulier très
contestable (je ne m'occupe pas du reste des incriminations présentées
par Denis à l'encontre de WikiKto.org), comme si Dias avait été
l'auteur de ces exagérations, me semble un peu étrange.
--
Vivement un plug-in « grille-pain et cafetière » pour Firefox...