[WikiFR-l] Re: [Wikimediafr-l] Qu'aurions nous à dire à Jean-Noël Janneney ?

Jean-Baptiste Soufron soufron at gmail.com
Sam 24 Sep 17:44:58 UTC 2005

Hé bien on pourrait déjà lui demander deux choses :

1. de nous inclure dans les discussions sur les projets numériques
auxquels participent la BNF (notamment parce que nous avons une vraie
expertise sur le sujet : nous sommes actuellement le projet de contenu
francophone le plus vaste du monde)

2. de nous aider à accéder à leurs contenus déjà numérisés