[WikiFR-l] Treanna n'est plus

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 19 Sep 08:50:18 UTC 2005

Je suis sans voix. C'est terrible. On savait qu'il
n'allait pas bien, mais jamais je ne me serais attendu
à ce qu'il décède si soudainement. C'est vraiment
terrible.

Traroth

--- Emmanuel Engelhart <emmanuel at engelhart.org> a

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/18_septembre_2005#Treanna