[WikiFR-l] Contact

felly Rev.Felly tprayerministries at yahoo.fr
Jeu 15 Sep 11:40:26 UTC 2005

Pasteur Felly Nsungu.                                                                Kinshasa,Le 15 Septembre 2005

                                          A Monsieur le Directeur
                                          Je repond au nom de felly Nsungu de la nationalité Congolaise(R.D.C) Je suis le superviseur du Ministere ;"TrinityPrayer Ministries".Diplomé de L'institut Biblique ^All National Bible Institute de l'Archibishop Benson Adrew Idahosa ,de Benin City au Nigeria.
                                      J'ai ecrit un livre sur "Car rien n'est impossible à Dieu" qui soit encore en manuscrit. En cela j'aimerais que ce livre soit edité par votre maison d'édition.
 Sur ce,j'aimerais que vous puissiez me fournir toute les informations afferantes à l'édition dudit livre.
                                     Dans l'espoir de recevoir une suite favorable à ma requete,veuillez agréer,Monsieur le Directeur,l'assurance de ma consideration distinguée.
                                                                                    Pasteur Felly Nsungu