[WikiFR-l] newbie

Philippe Elie phil.el at wanadoo.fr
Mar 13 Sep 18:50:14 UTC 2005

On Tue, 13 Sep 2005 at 20:22 +0000, francis wrote:

> Bonsoir,
>
> Petit nouveau désireux d'apporter ma petite pierre à l'édifice, je
> souhaite reprendre la traduction de l'article sur Robert Owen.
> Malgré toute la doc disponible, je ne vois pas bien comment l'on
> s'enregistre en tant que traducteur ni comment l'on signale que la page
> est en cours de traduction.

Il faut insérer :

{{en cours}}

en début de l'article pour montrer qu'un éditeur est en train de modifier
en profondeur la page.

Voir aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Traducteur pour
s'enregistrer comme traducteur.

La catégorie page à traduire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Page_%C3%A0_traduire
peut t'intéresser aussi une fois que tu as finis celle Richard Owen :)

--
phe