[WikiFR-l] newbie

François Obada francois.obada at laposte.net
Mar 13 Sep 18:40:07 UTC 2005

Le Tue, 13 Sep 2005 20:22:26 +0200, francis <francis.gental at wanadoo.fr> a
écrit:

> Bonsoir,
>
> Petit nouveau désireux d'apporter ma petite pierre à l'édifice, je
> souhaite reprendre la traduction de l'article sur Robert Owen.
> Malgré toute la doc disponible, je ne vois pas bien comment l'on
> s'enregistre en tant que traducteur ni comment l'on signale que la page
> est en cours de traduction.
>
> Merci,
>
> Francis, qui a besoin qu'on le prenne un peu par la main...

Bonsoir Francis :)

Il n'existe pas de traducteurs assermentés ou attitrés sur Wikipédia : tu
peux de toi-même commencer une traduction d'un article sans demander la
permission à quelqu'un. Dans le cas d'une traduction entamée, vérifie déjà
à quelle date l'article a été signalé sur la page "Traductions en cours" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Traductions_en_cours . Si le projet
de traduction te paraît abandonné, rajoute une ligne à la fin du
paragraphe correspondant en signant (~~~~) et en indiquant que tu reprends
la traduction.

Bon courage et merci de ta participation :)

----
François Obada