RE: [WikiFR-l] wikipédia en vrai

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 12 Sep 09:33:45 UTC 2005

Je ne vais pas te rassurer : ça fait bientot 3 ans que
je participe et je n'ai jamais rencontré de wikpedien
"en vrai". Je devais aller à Wikimania, où j'aurais pu
en rencontrer plein, mais dans ma boite, on arrive à
la fin du projet. Les informaticiens comprendront...
(Pour les autres : j'ai passé le week-end à bosser)

Traroth

--- "claire.pouteau" <claire.pouteau at laposte.net> a