Re: [WikiFR-l] wikipédia en vrai

claire.pouteau claire.pouteau at laposte.net
Dim 11 Sep 21:46:48 UTC 2005

Freeeed c'est koi sytoplaît les JLM ?? tu peux décoder ... Montpellier
connaît pas ça ferait l'occas ! disons que je suis plutôt une fille de
l'Atlnaitque qd même moâ !

> Claire, tu te trompes, la vie n'est pas faite de chair et de sang.

ouhlààààààà je crois qu'on va entamer un vaste débat là non ? disons que
c'était un peu pour arrêter d'avoir la souris en perfu... et de
tendiniter à fond !!! pour la Loire Atlantique (je suis hélà encore
parisienne grrrr) je n'y suis que pdt les vacances... j'irais faire un
saut sur tes 'tiiites pages c'est gentil tout plein !!

@ pluuuuuuuch

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Vraie_vie/Paris%2C_14_janvier_2005

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Rencontre_Paris_juillet_2004